Info

          Jamais je n'ai réussi à suivre leur droit chemin, incapable de marcher au pas malgré un dressage qui se crût efficace, j'avance au rythme de mes humeurs alternatives sur des chemins non balisés. Découverte très tôt, la photographie en noir et blanc est à l'origine de ma passion, elle reste le domaine privilégié de mon expression et m'accompagne sur mes chemins divergents.

           La photographie si elle me permet de transmettre des émotions reste pour moi essentiellement un questionnement, une écriture faite pour susciter la réflexion. En matière de photographie l'objectivité est un leurre, chaque photographe adopte un point de vue, cadre, déclenche à son bon vouloir et choisi d'exprimer sa propre vision forcément subjective. Exprimer mon regard sur le monde, hors des modes iconographiques dominants et de la propagande publicitaire, laisser au public sa part d'interprétation, c'est ce chemin photographique en noir et blanc que vous pouvez découvrir sur ce site.

 

 

 

          Patrice Latron, auteur-photographe depuis 1989, spécialisé dans les domaines de la science, de la recherche, de l'écologie et du monde du travail, collabore avec l'agence Look at Sciences depuis 2005.

Domicilié à Saint-Malo.

Téléphone: 06 84 24 26 83

Membre du collectif Mauvais Oeil

Toutes les photos/all pictures © by PATRICE LATRON PHOTOGRAPHE. Tous droits réservés, utilisation interdite sans autorisation. All Rights Reserved. Images may not be used without explicit written permission.
Propulsé par PhotoDeck